Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une étoile filante
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2005

Des promesses au creux des mains...

Chaque matin est une promesse... On nous dit souvent que c'est nous qui décidons de notre destinée et du chemin que l'on décide d'empreinter... Je me fis à cet adage et je regarde bien loin devant moi en me faisant confiance pour trouver la route qui débouchera sur un avenir moins bancal !

Chaque matin, des millions d'humains doivent entreprendre encore et toujours de nouveaux combats. Est-ce rassurant de se sentir moins seul ? Chaque matin, ils leur faut trouver de nouvelles raisons d'avancer, ou bien trouver le courage de tout arrêter... Mais qui est à blâmer ? Celui qui décide jour après jour de lutter où celui qui a force de coups se décide de baisser les bras ?

Dans notre ciel, des millions d'âmes, des millions de destins. Des cris et des larmes à n'en plus finir... Qu'aurait-il fallu ? Qui a un jour décidé ?

Je pense à ces âmes perdues qui nous manquent un peu plus chaque jour... A la somme d'expèriences qu'ils ne nous apporterons plus, au vide immense qu'ils ont laissé. Et dire que souvent ces derniers de leur vivant se trouvaient inexistants et ignorés ! Quel paradoxe... Si ce n'était pas injute à pleurer, j'en rirai de bon coeur !

Ce soir, je vais rire autour de symboles mortuaires pour la joie des petits et demain je sourirais de ça sachant que la vue d'un cimetière me retourne le coeur...

L'humain est-il vraiment un animal fiable ? J'en doute.

étoile (le feu sous la glaçe)

humeur du jour : interloquée

halloween5 Merci à mes amies d'être passées me voir, revenez quand vous voulez !

Publicité
Commentaires
le blog d'une étoile filante
Publicité
Publicité