Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une étoile filante
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2006

Pour moi, tu es mort...

Pour moi, tu n'es plus... Qu'un fantôme que je sens encore autour de moi... Tu as fais ton choix et tu l'as choisi elle. Voilà tous les remerciements que j'ai reçu pour le dévouement que je t'ai apporté, pour tout l'amour que je t'ai donné.

Pour moi tu es mort d'avoir tant menti, je te pleure comme je pleure un disparu... Je pleure l'amour sans retour et l'amour sans réponse... Je pleure sur toi... Je pleure sur moi.

Pour moi, ton absence est aussi difficile à vivre qu'un deuil que tu aurais choisi et que j'aurai accepté, que j'aurai même rechercher. Je ne dois plus pleurer que sur moi-meme, et sur mes erreurs d'avoir cru en toi et d'avoir voulu construire avec toi...

Et je pense à ce petit bout de nous que tu voulais si fort... A ce petit bout de nous que tu as oublié si vite... Et je me remercie d'avoir ouvert les yeux à temps et je vous souhaite du bonheur mais surtout pas d'enfant... Irresponsables comme vous ce serai une catastrophe...

A toi, mort vivant de mon présent, j'aimerai que tu lises mes mots pour qu'un jour tu te dises... Voilà, elle me l'avait dit. Je n'en retirerai aucune gloire mais quelque part j'aurai l'impression d'avoir choisi la bonne route...

Profitez de votre bonheur malsain et du mal que vous répandez autour de vous... Coupez, coupez et saignez les coeurs qui vous entourent... Un jour vous tomberez sur plus fort que vous...

Allez au Diable, revenants funestes... Vous êtes une peste qui s'incruste dans chaque parcelle de ma peau et de mon âme... Vivez à vos dépends mais vivez sans moi...

Les choix de la vie ne sont jamais facile... Il suffit parfois de réfléchir... Voici une capacité qui ne semble pas être à votre portée, c'est dommage car je t'ai tant aimé !

C'est sur moi que je pleure jour après jour... C'est de moi que j'ai honte et que je plains de n'avoir pas su ouvrir les yeux plus tôt et d'avoir confondu chimères et sentiments... Aujourd'hui, sache le... Il m'est difficile d'avancer et de croire car de telles trahisons ne peuvent laisser que des traces... Si c'est pour souffrir encore, à quoi bon ???

Je te souhaite bon vent mon ami, mon amour... Je te souhaite du bonheur toi le défunt de mon coeur...

Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas si tu continues ton blog...je suis tombé par hasard dessu un jour et ce soir ou plutot ce matin l'ame en peine j'ai decidé de refaire une petite visite a ces texte emouvants pleins de souffrance mais si sinceres....j'aimerai pouvoir exprimer aussi clairemen mes sentiments...sache que au loin tu as eu la force d'aider une ame qui un jour noyé dans sa peine a utilisé tes mots pour donner une image a ses sentiments....du fond de mon coeur j'espere que tu te sors de ce chagrin...<br /> je decouvre a peine ce qu'est un chagrin d'amour et compren enfin d'ou venai la force de tes pensées <br /> merci de partager a des inconus un peu perdus tes douce et tranchantes paroles...<br /> courage <br /> onenn
Z
pense fort a toi ma douce amie...<br /> ma main dans la tienne.....
Z
hihi ba sa remarche ici hihihi<br /> gros bisous ma puce ;o)<br /> pense fort a toi......
Z
j'espère que tous va bien ma douce....<br /> ma main dans la tienne.....
Z
pense fort a toi ma douce...<br /> pleins de gros bisousssssssss
le blog d'une étoile filante
Publicité
Publicité