Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une étoile filante
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2006

Le pire dans tout ça...

C'est que je ne peux en vouloir qu'à moi même !!! Depuis le temps que ça couve... Des : "j'lui parle plus", des "mais s'il a besoin ?"... Monsieur s'est de nouveau senti permis de tout... Même de mentir à nouveau. Pour ne pas m'entendre "encore" crier soit disant... Hé bien pour le coup, il m'a entendu crier... Une dernière fois. Comme la cigarette, je jette le dernier paquet en me promettant de ne plus y retoucher. Pour "assurer" ma prise sur la falaise que j'entreprends pour la énième fois de gravir, j'ai effacé tout ces numéros et son contact sur msn. J'ai jeté son tee-shirt qui attendait là depuis une éternité et une chaussette déparaillée qu'il oubliait toujours derrière lui...

Me revoilà reparti pour un sevrage... Je vais écrire dans un cahier à présent tous les mensonges qu'il a pu me débiter tout ce temps... Juste pour les relire. Dans mes blogs ça n'est pas pareil... J'ai besoin d'un papier et pourquoi pas aussi de post-it à coller sur l'écran de mon pc et sur le téléphone également pour que mon geste de décrocher et de répondre au moindre de ses appels soit tué dans l'oeuf...

C'est assez de se lamenter sur soi-même, assez de passer pour la victime... je lui ai laissé la part belle à ce satané bourreau... J'ai montré mon flanc blessé et il n'a rien trouvé de mieux à faire qu'à le transpercer de nouveau... Et pourquoi ??? Pour sauvegarder quoi ??? Encore et toujours son égoïsme incalculable !!!

Maintenant, j'ai assez crié et pleuré pour lui et contre lui... C'est à moi qu'il me faut me donner un coup de pied au derrière, histoire que j'avance un peu plus vite !!!

Allez zou, on y croit et on y va !!!

C'est drôle, ça va tout de suite mieux en le disant !

Etoile Filante

Publicité
Commentaires
Z
je sais que quand on est mal, on s'isole, c'est ce queje fais aussi... mais ne t'isole pas trop ma douce.... tu sais que je suis la.... la pour te soutenir, pour essuyer tes larmes.... en aucun cas pour juger.... tu le sais......<br /> je voudrais pouvoir faire plus que de te laisser des coms ici, j'voudrais pouvoir attenuer ta souffrance....<br /> ta main dans la mienne....<br /> courage ma douce marine.....
Z
je vois que la souffrnace est encore la ma douce.... mais je vois que tu prend le taureau par les cornes!! ;o) j'espère juste que ce n'est pas parce que tu sais que je passe par le... je sais que c'est pas facile... pas facile de s'en tenir a ce qu'on dis parce que la tentation est la malgré tous....<br /> j'espère que tu trouvera ton chemin ma douce, que tu arrivera a trouver le chemin qui te menera au repis, au bonheur... moi.... je sais plus, encore des cris, encore de tous.... sur mon blog.... ba parler pour quoi.... me plaindre uen fois de plus... tu vois moi aussi marre de me lamenter, marre de cette vie de merde...<br /> j'voudrais trouver la force de tous foutre en l'air puisque personne vois rien, personne comprend et même pas lui....<br /> ta main dans la mienne quoi qu'il arrive ma douce...<br /> pense biena toi.....
le blog d'une étoile filante
Publicité
Publicité