Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une étoile filante
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2006

Pas bien...

D'autres sont au plus mal... Mes pensées vont vers eux... Tous... Ce soir, j'ai besoin de silence, ne m'en veuillez pas... Zazzy, ne m'en veux pas... Demain sera un autre jour... Je reviendrai te tendre la main, ce soir elle est douloureuse cette main car elle m'est revenu à la figure une nouvelle fois et cela par ma faute...

Etoile Filante

Publicité
Commentaires
Z
tous pleins de bonheur pour toi ma douces et de bonnes choses en cette journée du 1er mai....<br /> pense fort a toi....<br /> ma main dans la tienne....
Z
un ti kikou ici pour te dire que je pense fort a toi ma douce marine.....
Z
serais toujours la pour toi ma douce....<br /> merci de ton soutiens pour moi malgré ta souffrance....<br /> ma main dans la tienne....
Z
j'aime pas te savoir ainsi.... t'inkiète pas pour moi ma douce..... mais te savoir mal.... tu t'isole.... tu sais que je suis la.... t'apel demain, ma douce, j'espère que tu pourra et voudra me repondre..... ta main, je la pense de crème, de soutiens.... te la serre moins fort mais je la garde dans la mienne...<br /> suis la.... tu le sais, je t'adore ma douce....<br /> sincèrement....
le blog d'une étoile filante
Publicité
Publicité