Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une étoile filante
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2006

"Un disque rayé"

La vie qui bégaye

Et qui revient à chaque instants

Sur les bons et les mauvais moments

Une nouvelle fois je balaye

Ces idées noires

De ma mémoire

Un disque rayé qui ressasse

Sans cesse

Une rengaine oubliée

Un amour passé

Des larmes qui coulent

Des envies d’ailleurs

Des besoins d’autres amours

Des cris qui s’étouffent

Des anciennes peurs

A chaque instant du jour.

J’ai beau reprendre le chemin

Marcher sans cesse devant moi

La route parait sans fin…

Je sais que rien n’est joué

Et qu’à chaque mort d’un amour

Il me semble que tout est terminé

Il est des temps ou la vie plus clémente

Me montre tout ses atours

Et parfois il faut payer…

J’espère et j’attends,

Les genoux en sang à force de chuter

J’espère et je me prends à croire

A un avenir doux et sucré

Bien loin de cette sordide histoire

Et je m’éloigne à chaque pas

De toi…

Déjà, je n’entends plus ta voix

Et tes yeux qui me demandent « pourquoi ? »

Alors, je ne dois pas lâcher

Pas après avoir traverser

Obstacles et tentations

La fin est proche

Je brise ma prison

EtoileFilante

Publicité
Commentaires
Z
courage ma douce, comme tu le dis la fin est proche..... mais je sais que sa fais mal..... peut etre pour cela que j'ai pas la force de ses actes.....<br /> je suis la, tu le sais, si tu ressent le besoin de parler, si tu n'a plus de forfais, fais sonner seulement.....<br /> je pense fort a toi ma douce...<br /> ma main dans la tienne......
le blog d'une étoile filante
Publicité
Publicité