Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une étoile filante
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2006

C'est comme le creux de la tempête...

Je me sens comme un bateau balloté de long en large, de bas en haut... Au plus fort de la tempête les creux de la mer et les paquets salés me cinglent le visage... J'ai la tête sous l'eau et je ne peux pllus respirer... Un instinct de survie me pousse à donner un ultime coup de talon pour retrouver un peu d'air... Tout cela m'épuise... Je ne vois pas le bout de la tempête et je maudis mes pensées qui me mènent où elles veulent. Me font prendre des voies sans issue... Je suis cernée... Aucun espoir de ciel bleu devant moi où de tous les côtés où mon regard peut porter... Je garde le cap et la barre fermement... J'espère encore, mais la fatigue commence à avoir raison de moi. Un arc-en-ciel... Un seul pourra peut-être me redonner le sourire ?

Publicité
Commentaires
Z
t'envoie toute ma tendresse ma douce marine.....
Z
j'etais plus venu par ici, je ne voyais plus de note et tu vois suis revenu par hasard, et t'es retrouver par ici aussi.....<br /> courage ma douce.... je sais que c'ets pas facile, je sais que parfois on a envie de tous foutre en l'air..... je le sais que trop..... je sais que les mots sont insignifiant et n'enleve pas la douleur..... je sais tous sa....<br /> mais je veux croire que l'arc en ciel est la, qu'on trouvera le chemin a prendre qui nous enmenera vers des joies et des bonheurs.....<br /> crois y avec moi.....<br /> je voudrais pouvoir faire plus que de simple mots... je voudrais pouvoir effacer tes peines comme les miennes..... et je peut pas......<br /> je suis la ma douce..... ta main dans la mienne.....<br /> t'envoie toute ma tendresse.....
le blog d'une étoile filante
Publicité
Publicité