Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une étoile filante
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2006

J'ai mal...

C'est difficile mais je ne peux le dire que ici... Il faut que j'arrête de me plaindre, je sais mais je ne peux le faire qu'ici ! Alors, je profite d'un passage... Cela n'est pas forcément bon signe. "Ailleurs", je ne me sens pas la force de me montrer faible... Beaucoup m'ont oublié... Cette adresse n'existe que pour moi, non plus pour ceux qui me lisent dans un autre lieu. J'ai envie de hurler... Je me sens seule et vide... Cela ne durera pas, je le sais mais ça m'étouffe et il fallait que je le "couche" sur le papier, que je puisse le faire vivre par des mots. Ce blog m'a semblé le meilleur média pour exprimer ce cri intèrieur qui assombrit mon futur qui entache ma belle volonté jour après jour affiché... Je sais que cela ne va pas durer...

Etoile Filante (c'est quand que je vais mieux ???)

Publicité
Commentaires
le blog d'une étoile filante
Publicité
Publicité