Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une étoile filante
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2005

Une visite...

Hier soir, coup de fil...

lui : "je peux venir chercher mes affaires ?"

Moi : "Oui... viens"

Une soirée comme il n'y en avait pas eu depuis longtemps, sans pleurs, sans cris... ça fait du bien... Je profite de ce bon moment passé avec lui. Il tente un rapprochement, je fais semblant de ne rien voir, de ne pas sentir son bras derrière mon dos, de ne pas sentir son souffle dans mon cou alors que nous regardons tous les deux le pc... J'ai envie de le prendre dans mes bras... Mais je sais qu'il ne faut pas.

Il est l'heure...

Lui : Ce soir, j'étais chez... Tu sais si l'autre t'appelle...

Moi : Merci !!! C'est bien la peine de la mettre sur le tapis...

Lui : Accompagnes moi jusqu'à la voiture...

Moi : Bien obligée, je dois fermée la grille !

Dehors il fait froid... On fume une cigarette pendant que la voiture "chauffe"... La cigarette finie il me prend dans ses bras. Moi, j'ai les bras ballants et il me demande de le serré contre lui... Je le fais... J'ai besoin de tendresse moi aussi et il me connaît par coeur...

Moi : Vas-y maintenant, et fais attention !

Lui : Je t'appelle dès que je suis rentrée.

Moi : Bonne nuit et à la prochaine !

Je suis déjà partie, je n'entends pas ce qu'il peut me dire. Je me méfie beaucoup plus de moi que de lui !

Rentrée et à peine réchauffée, mon téléphone sonne...

En substance et pour résumer...

Lui : Tu as passé une bonne soirée ?

Moi : Oui très bonne.

Un blanc et...

Tu me manques... Je ne peux pas vivre sans toi...

Que dire...

Je n'ai pas su sur le moment...

Encore un mensonge...

Encore une illusion...

Je lui ai juste répondu que je serai toujours là pour lui, mais que j'avais assez souffert et qu'il devait choisir...

Ce soir...

Pas de nouvelles.

Je vais bien, je n'attends plus rien... Pourtant... Je me sens seule et je peste de ne pas l'avoir pris dans mes bras... Au fond de moi, je connais l'issue, c'est certainement pour cela que j'ai gardé une distance...

Ce soir, je suis sereine...

fleur_20de_20solitude

Publicité
Commentaires
L
Moi qui ai déjà agis il y a quelque temps comme tu viens de le faire, je ne peux que te comprendre...<br /> pleurons tout bas mais pas pour toujours alors...<br /> bises
Z
kikou ma douce... je pense que tu as bien fais.... j'espère que si de mon coté les choses ne s'arrangais pas que j'aurais la force que tu as trouver au fond de toi.... parfois les choses font mal, et vivre pour souffrir, je pense pas que ce soir cela la vie...<br /> je pense bien a toi ma douce marine et t'embrasse bien fort
F
bon cette fois je le sens c'est la bonne!!!!<br /> alors ma douce tu as fait preuve d'une force de caractére époustouflante et je t'admire continues et bientot le bout du tunnel apparaitras, mais donne toi toute les chances!!!bisous fort <br /> fanfan
le blog d'une étoile filante
Publicité
Publicité