Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une étoile filante
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2005

Bon, on se calme...

Va falloir que je pense à réduire la taille de mes notes ! Et que je pense à étoffer la liste de mes catégories... Donc faut que je pense... Pas très envie mais c'est la vie... Je ferai ça plus tard...

Pour le moment, y a du nouveau dans ma thérapie... Du nouveau pas forcément "reluisant", ni très tendance... C'est même pour certains ce que l'on appelle de la régression, mais franchement, m'en fous bien mal !!!

Donc en étant brève, j'ai cédé à la tentation mercantile environnante et je me suis commandée... TADAMMMM .........................................

tous droits reservés, etc etc etc...

Faut pas m'en vouloir, mais j'adore !!!!

Publicité
Commentaires
M
lire fait beaucoup de bien souvent!!!!!!!<br /> je t'embrasse bien affectueusement <br /> bettie <br /> ps: ton nouveau lien est dans mes favoris mdr!!!!!!
A
kikou ma puce, comment vas tu aujourd'hui?<br /> je passe rapidement, trop de taf, gros bisous et @++ ma belle, prends soin de toi!<br /> ana!
le blog d'une étoile filante
Publicité
Publicité