Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une étoile filante
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2005

Aux abonnés absents...

Encore un pardon pour mes amies qui me cherchent... Ne m'en veuillez pas... J'expérimente mes sentiments aussi profondément que possible... Je tente une expèrience... J'écoute le tréfond de mon silence... Je vois jusqu'où je peux aller... Je pense à moi et j'écoute mes sens... Je suis aux abonnés absents encore aujourd'hui... Cela sera bientôt terminé... J'ai déjà fait un bout de chemin... Pourtant, il me semble reconnaître certains endroits... Peut-être que tout cela ne m'est pas totalement inconnu et que déjà, j'ai parcouru cette même route... ça n'est pas si noir que je le pensais... Je crois que je fais partie des "récupérables"... Donc, ne vous souciez pas pour moi... Je prends le temps de retourner chaque pierre et de voir chaque nuance du ciel... Je prends le temps de dire à ceux que j'aime que je les aime... Je prends le temps de me rendre compte que moi aussi je suis une personne aimable...

Je vous embrasse très fort...

Pardon Ana, encore...

Etoile filante (le feu sous la glace)

Humeur du jour : Le nez en l'air et le coeur en bandoulière

coeur

Publicité
Commentaires
S
Bon je refais un essai,lol<br /> <br /> Prends le temps ,tu as raison<br /> <br /> Tes mots me parlent ,j'ai souvent cette impression d'être déjà passée par là,de refaire le même chemin,que je m'en sortirai ,une espèce de bonne étoile ,même si elle m'abandonne parfois elle n'est jamais très loin et c sûrement moi qui lui ferme la porte<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> Bisous
A
kikou mon étoile, ne t excuse pas, je fais la mm chose qd ça va pas, je me referme, je dis touyt va bien alors que souvent ça va pas d y tout et je rentre ds ma bulle pfff!!!<br /> de toute façon, tu vas dire que je radote lol, mais tu sais que je suis là...<br /> passe une bele journée ma puce, prends soin de toi, gros bisous<br /> ana!
Z
juste pour te dire que je suis la.... courage ma douce..... ne te laisse pas attendrir... tu retournera dans cette vie a te cacher a n'avoir que des miettes.... il veut que tu efface son numero, efface le.... tu voulais repartir a zero, fais le.... ne te laisse pas attendrir par de belles paroles....<br /> je pense bien a toi<br /> zazzy
le blog d'une étoile filante
Publicité
Publicité