Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une étoile filante
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2005

Une erreur...

Un sms qui part dont ne sait ou... Pas de mots car j'ai rien noté et pourtant il l'a reçu. Il était avec elle. En retour j'ai eu droit à :

"Efface mon numéro, je ne veux plus aucun contact avec toi"

Je le note ici pour ne jamais oublier...

J'ai tel pour qu'il me le dise de vive voix. Il me dit que sa belle pète un cable à cause de mon sms vide. Je hurle : Vis ta putain de vie !!!!! Je balance le portable par terre.

Tout est effacé... J'ai plus que de la haine...

Ne me tel pas ceux qui me connaissez, je ne répondrais pas... Je veux pleurer tout ce que je peux et oublier.

Qui mérite d'être traitée comme ça ? Qui après tant d'amour mérite d'être balancée comme ça ????????????????????????????????

Publicité
Commentaires
A
hummmm tu sais koi ?! je te dit pfff!!!!<br /> franchemnt ma belle, n attends plus rien de lui..il te menne en beauteau je dirais...pfff, vis ma puce, soorts amuse toi envoi-le chier ce meck, je crois pas qu'il valle la peine que tu te sacrifies pour lui ma douce....<br /> courage, gros bisous<br /> ana!
P
La panthère noire pense très fort à l'étoile filante. Elle regarde le ciel en silence...
T
que te dire sinon courage... <br /> pour ma part...<br /> 2 ans que je pleure<br /> et moi sans haine...<br /> c'est finalement une chance que tu as... crois moi !
le blog d'une étoile filante
Publicité
Publicité